Les Moana's

Les Moana's

lundi 10 août 2015

Album photo des enfants


(cliquer sur les photos pour les agrandir)

Souvenirs, souvenirs...




Avant le départ (2011-2013)






































Espagne et Baléares (Aout - Septembre - Octobre 2013)





































Gibralltar - Canaries (Novembre Décembre 2013)
























Le Cap Vert (Janvier 2014)

















Transatlantique (Janvier - Février 2014)








Les Antilles Martinique Ste Lucie (Février - Mars 2014)



















Les Grenadines (Avril 2014)










Cariacou - Grenade (Avril - Mai 2014)













Bonaire (Mai 2014)










Les San Blas (Mai - Juin 2014)




















Panama (Juin 2014)












Equateur - Galapagos (Juillet 2014)

















Transpacifique (Juillet - Aout 2014)










Marquises (Août - Septembre - Octobre 2014)



























Tuamotu (Octobre - Novembre - Decembre 2014 + Mai - Juin 2015)




















































Archipel de la Société (de Décembre 2014 à Juillet 2015)


























































Il faut avouer qu'ils sont bien plus calmes, plus mignons, et plus silencieux en photo qu'en vrai... ça parait si simple comme ça de les emmener sur un bateau à l'autre bout du monde !

En tout cas notre petit pirate et notre petite sirène ont l'air d'aimer l'océan et les lagons (c'est mieux quand on a un prénom tahitien comme Manoa) et ils semblent heureux et épanouis (c'est la signification du prénom Louna en hawaïen).





2 commentaires :

  1. Bonjour,
    Je vous ai suivi "en sous-marin" pendant tout votre voyage... J'étais tombée par hasard sur votre blog quelques jours avant votre départ, et je me suis un peu amusée à vous lire, jusqu'à attendre avec impatience la parution de chaque nouveau post. Moi-même j'ai beaucoup voyagé avant de me marier, mais autrement qu'en voilier. Je me suis "malheureusement" éprise d'un casanier, et pour plein d'autres raisons notre couple s'est éteint. A nouveau célibataire depuis un peu plus d'un an, mais avec 2 petites filles merveilleuses, j'ai repris des petites expéditions à 3, et mon "bilan" à moi, après le voyage d'une séparation, c'est que je revis aussi, maintenant je bouffe la vie. Tout ça pour vous dire que votre blog m'a plongée dans la voie maritime, j'ai commencé la voile... On verra où ça nous mènera, mais c'est à chaque fois avec une immense réjouissance que je vous suivais, et vous m'avez offert beaucoup de force et de rêves à conquérir. La fin de votre périple me chagrine un peu, ce blog va me manquer. Bonne suite à vous ! Et... bonjour des montagnes suisses ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut à vous, Moana, je regrette votre départ d'ici et les bons moments que nous avons passés ensemble.
    Fany, tu charries un peu, je n'ai pas compté le nombre de fois où tu parles de requins, mais tu vas faire flipper tout le monde ! Alors que dans l'ensemble, ils ne sont vraiment pas dangereux, selon la couleur de la pointe.
    Bises à vous quatre et bon courage.

    RépondreSupprimer