Les Moana's

Les Moana's

mercredi 5 octobre 2011

L'équipage vu par Guy






Alors, bon bein, j'me lance, je commence par moi, c'est mal poli mais bon :


Guy, souvent mal rasé le weekend, grand (c'est faux), blond (presque), 25 ans (depuis 19 ans) Travail comme chargé d'affaires dans le tirage de câbles électriques. La photo a presque 8 ans, mais bon, je fais ce que je veux non !
Je n'aime pas le foot et je ne bois pas de bière (incroyable non ?), ma femme est ravie.

Le but : partir avec nôtre bô voilier Moana direction "là-bas" avec une carte bleue (plutôt pleine de préférence) et puis, on verra bien !




Fany, dit 'poupougne', me supporte depuis.... mille sabords ça fait plus de 15 ans, alors là, ! chapeau !
Le but, après avoir organisé, listé, trié, rangé, ordonné, repeint, lavé, jeté, classé, dépoussiéré, partir avec Moana rangé, direction "là-bas" avec ma carte bleue et puis, on verra bien !
Elle est rêveuse, et déjà 'partie', elle a d'abord cru que la 'carte bleue' à laquelle je fais allusion était une grande carte marine avec beaucoup de mer à traverser...
Elle n'aime que l'eau salée, et boit du rhum.
Elle veut toujours voir et savoir ce qu'il y'a derrière l'horizon, le hic c'est que l'horizon on ne l’atteint jamais...


Louna, dit 'Poupette', 1 an et demi et des poussières, aura donc 3 ans et demi et les mêmes poussières lors du départ.

Le but : Suivre son papa et sa maman pourvu qu'ils aient a manger.









Manoa, dit 'mon poussin', c'est plutôt du genre Caliméro, 4 ans, aura donc 6 ans lors du départ. l'est 'bo' mon fils, voilà, c'est comme ça, c'est tout.

Le but : suivre les fous qui sont devant et garder un peu à manger quand même.





  


Poisson : Bon alors, d'après les dernières informations que j'ai en ma possession, ce genre de bestioles seraient sous le bateau et non pas dans le bateau, ce ne serait donc pas à proprement dit un passager. (Ou alors un passager clandestin)

Le but : éviter coûte que coûte les hameçons que les animaux à 2 pattes ci-dessus ont posés intentionnellement.









Retour à "l'équipage"

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire